vendredi 11 août 2017

MontSims-Les-bains : cycle d'une vie de Sims terminé

Bonjour,

Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai enfin terminé d'écrire le cycle complet d'une vie de Sims à MontSims-Les-Bains. Cette base étant terminée, me voici libre de commencer à agrémenter cette base avec plein de nouvelles options. N'attendez pas ces nouvelles options trop rapidement tout de même, il me faut du temps pour les écrire, puis les tester.

Dans ma liste de priorité, j'ai déjà quelques nouvelles options de détentes en famille. Par exemple, aller au parc en famille, ou bien aller à la plage en famille. Une fois que ce sera fait, je vais m'attaquer à un gros morceau, celui de l'écriture complète d'un nouveau métier. Cette phase va me prendre du temps, mais il est nécessaire d'offrir plusieurs métiers dans le jeu pour éviter la lassitude.

Question nouveautés que vous avez déjà pu noter, sachez que j'ai légèrement modifier la façon de jouer. En effet, maintenant il est possible de jouer plusieurs Sims dans la phase journée. Par contre, vous ne pourrez toujours ne jouer qu'un seul Sim en soirée.

J'espère que ces nouveautés vous plairont ! A bientôt !
Vlana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire