mercredi 12 juillet 2017

MontSims-Les-Bains : mariage et enfants

Bonjour !

Voici quelques nouvelles concernant l'avancement des histoires de Montsims-Les-Bains !

La section mariage des Sims est à présent terminée. Lorsque vos Sims se marieront, ils ne pourront pas travailler, ce qui semble la moindre des choses. Attendez-vous quand même à des surprises suivant les choix que vous allez faire. Et si jamais lors de votre mariage un vieux monsieur s'approche de vous pour vous dire que c'était un mariage qu'il n'est pas prêt d'oublier, ce n'est probablement pas pour de bonnes raisons ! Quoi qu'il en soit, j'espère que ce jour de mariage vous plaira. Moi en tout cas, j'ai pris du plaisir à l'écrire.

Après le mariage, dans l'ordre des choses, nous avons les enfants. La partie essayer de faire un enfant est terminée, et rassurez-vous, comme le reste du livre-jeu, la lecture est tout public. Pas question de mettre des choses que les plus jeunes ne peuvent pas lire. Tout le monde est bienvenu pour s'amuser avec ce livre-jeu un peu particulier.

La prochaine étape que je dois écrire est bien évidemment l'arrivée d'un bébé. Là encore, vos Sims ne travailleront pas en ce jour si particulier. Je vais de nouveau essayer de faire quelque chose d'amusant et de plaisant à lire. J'espère y arriver.

Pour le moment, je conserve la réouverture officielle du jeu pour le 17 juillet. Il ne me reste donc plus que 5 jours pour continuer à écrire et éliminer les bugs qui aiment se cacher dans ma programmation. Par contre, je serais loin d'avoir terminé d'écrire toutes les histoires, il se peut donc que de temps à autre, je bloque l'avancement du jeu pour quelques jours, histoire de me laisser le temps de produire quelque chose d'amusant et de ne pas bâcler le travail.

Allez ! Plus que 5 jours à patienter !
Vlana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire