lundi 24 juillet 2017

Pause jusqu'à mercredi !

Bonjour !

Eh oui ! Je suis en retard ! L'écriture me prend plus de temps que prévu, et je ne vous parle pas des tests que je dois faire pour éliminer les bugs. Cela aussi prends du temps. Du coup, je suis obligée de ralentir un peu le rythme de la progression de l'histoire. Certains d'entre vous vont avoir un message expliquant qu'il va falloir attendre jusqu'à mercredi pour avoir la suite de l'histoire.

Rassurez-vous, j'ai travaillé ce week-end pour éviter de vous faire subir trop d'attente. Je vais essayer d'éviter cela à l'avenir, même si je ne peux pas réellement le garantir. Si jamais cela doit arriver de nouveau, j'essaierais de ne pas vous faire patienter plus de deux ou trois jours.

Quoi qu'il en soit j'espère que la nouvelle mouture du jeu vous plait. Je suis actuellement en train d'écrire les options d'interactions de base avec les enfants. Une fois cela fait, je retournerais à l'écriture des journées de travail. J'ai plein d'idées, donc ce n'est pas ça qui va me bloquer.

De même, rassurez vos Sims, je prévoie de nouvelles options de nourritures afin qu'ils puissent manger autre chose que des pizzas !

Un peu de patience, le jeu prend forme petit à petit ! Bon jeu !
Vlana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire