lundi 17 juillet 2017

Réouverture de Montsims-les-bains !

Bonjour tout le monde !

MontSims-Les-Bains, la ville virtuelle des personnages virtuels, est de nouveau totalement ouverte aux nouveaux arrivés.

Comme promis, il est maintenant possible de recommencer à jouer normalement à mon petit livre-jeu dans le style Sims, mais tout en texte. Par contre, sachez tout de même que je suis toujours assez en retard par rapport à mon planning initial. Il se peut donc que les joueurs qui lisent tous les jours se retrouvent un peu bloqués au bout d'une semaine. Je vais essayer de maintenir un rythme d'écriture correct, mais il me faut aussi débugger le jeu dans le même temps, car il y a également de la programmation à faire afin que les options apparaissent au bon moment.

Si jamais dans une semaine vous avez de nouveau le message vous disant qu'il faut attendre un peu avant de lire la suite, ne vous étonnez donc pas trop. Je vais faire de mon mieux pour éviter ça, mais ce n'est pas si facile.

En attendant, allez-y profitez du jeu, je vous rappelle qu'il est totalement gratuit !

Bonne lecture !
Vlana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire